750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
9 juin 2012

Tian à la Provençale

 

Aujourd'hui, une recette de Tian plein de saveurs du sud : Le tian à la Provençale.

Il n'y a rien de tel pour un plat léger et bourré de saveurs de Provence.

 

P1040609

 

Ingrédients :

• 1 grosse courgette

• 2 tomates

• 130g de FETA

• Sel

• Poivre

• Huile d'olive

• Thym

• Romarin

• Laurier

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C.

Lavez et coupez les légumes en rondelles pas trop fines. Disposez-les en quinconce dans un plat allant au four. Salez et poivrez.

Coupez la FETA en petits cubes et disposez-la sur les légumes et entre les tranches.

Ajoutez du thym éfeuillé, du romarin et du laurier. Arrosez le tout d'un filet d'huile d'olives.

Enfournez pendant 25 à 30 minutes à 200°C.

Dégustez chaud.

Publicité
Commentaires
A
génial avec la feta! ça me tente bien ça ;p<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
Répondre
K
Un plat qui sent bon l'été!
Répondre
N
tout léger et parfait comme garniture pour un barbecue ! il ne manque plus que le soleil ^^
Répondre
N
un coucou avant de prendre congé et mettre mon blog en pause pour quelques jours.....Mon livre est génial, je viens de le compulser...Ton plat me tente beaucoup! Bisousssssssssssssss
Répondre
V
C'est bon les tians, et le tiens à l'air vraiment savoureux...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité