750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
18 mai 2012

Bagel poulet grillé, crudités

 

Aujourd'hui, de bons Bagels poulet grillé, crudités avec les pains Bagels de mon partenaire Regent's Park !

Je n'avais jamais mangé de Bagels et comme c'est très à la mode en ce moment j'ai décidé de goûter ceux de mon partenaire et je les ais trouvé très bons et ils sont sûrement beaucoup plus diététiques que ceux des fast foods ;)

La prochaine fois je testerai une version sucrée avec les Bagels qu'il me reste et pourquoi pas, plus tard, faire les pains Bagels moi-même ! :)

En tout cas, un grand merci à mon partenaire pour m'avoir initié à cette forme de sandwich et permis de goûter ! ;)

 

IMG_0742

 

Ingrédients :

• 4 pains bagels

• 600g d'aiguillettes de poulet

• 4 petites tomates

• 1 concombre

• 6 c.à.c. de mayonnaise

• Huile d'olive

• Sel, poivre

 

Préparation :

Lavez et parez vos aiguillettes de poulet puis coupez-les de façon à faire de fines escalopes.

Epluchez le concombre, lavez-le, râpez-le en rondelles et réservez.

Lavez et coupez les tomates en rondelles.

Dans une poêle faites chauffer de l'huile d'olive. Une fois celle-ci bien chaude faites griller le poulet. N'oubliez pas de le saler et de le poivrer.

Pendant que le poulet cuit, coupez vos bagels en 2 et mettez-les dans le grille-pain 2 minutes.

Etalez 1 c.à.c. de mayonnaise sur chaque demi-bagel puis disposez des rondelles de concombre, des rondelles de tomates et des morceaux de poulet grillé puis recouvrez de concombre et de tomate. Terminez par l'autre moitié du bagel, elle aussi tartinée de mayonnaise.

Servez.

 

IMG_0744 

 

Partenaires : logo-regents-park-lovely-food2010[1]

Publicité
Commentaires
G
C'est sympas comme tout comme idée. Merci ! Bises
Répondre
M
ils ont l'air super bons des bagels !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
N
encore un petit plat tout en légèreté ^^ j'aime beaucoup les bagels en plus on peut en faire ce qu'on veut !
Répondre
M
miamm très bonne recette de bagels moi je dis miammm un régal ^^ moi aussi il faut que je les cuisines =D
Répondre
C
Hum, j'aurai aimé croquer dedans
Répondre
Publicité
Archives
Publicité