750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 981
14 mai 2012

Cupcakes MonFournil au chocolat

 

Aujourd'hui, pas de recette exactement.

J'avais reçu de mon partenaire MonFournil 2 Kits à Cupcakes. Cela faisait un bout de temps que je me disais qu'il fallait que je les fasses et ce weekend je me suis enfin lancée.

Le moins qu'on puis dire c'est que je n'ai pas été déçue ! Ces cupcakes avaient un profond goût bien chocolaté et gourmand. Les muffins étaient moelleux et avec le chocolat sur le dessus et la décoration, c'est TOP !

Pour la réalisation il n'y a rien de plus simple. C'est donc un jeu d'enfant d'obtenir de jolis petits cupcakes tout mignons ;)

 

P1040295

P1040298

P1040296 

 

Partenaire : logo

Publicité
Commentaires
P
Ohlala mais c'est INTERDIT de poster des choses aussi gourmandes, je fais comment moi maintenant, à minuit, sans gateaux à la maison, non non non !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Y
un partenariat bien gourmand!biz
Répondre
B
Une vraie tuerie cette gourmandise. Difficile d'y résister!! Bonne soirée
Répondre
C
Ils sont bien jolis !!
Répondre
J
Tes cupcakes sont super mignons !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité