750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
13 mai 2012

Partenariats avec Risogallo et La Belgique à votre porte

 

Aujourd'hui, 2 nouveaux partenaires qui m'ont énormément gâté et dont je suis impatiente de tester et goûter les produits !

 

index_foglia   logo

 

Voici le colis de Risogallo, cette célèbre marque de riz :

IMG_0724

- 1 paquet de Riz Vénéré (500g) 

- 1 paquet de Riz à Risotto Carnaroli Riserva 1856 (500g)

- 1 paquet de Riz à Risotto Arborop Gran Gallo (500g)

Risogallo c'est une marque très connu de différentes sortes riz qu'on trouve également dans les supermarché. J'ai déjà acheté leur Riz Vénéré et il est excellent, je ne l'ai jamais trouvé sous une autre marque !

 

Et le colis trop généreux de La Belgique à votre porte :

IMG_0726

- 1 paquet de Biscuits de Bastogne LU

- 1 paquet de sucre perlé TIRLEMON

- 1 paquet de Cassonade blonde TIRLEMON

- 1 paquet de Granulés de chocolat au lait KWATTA  

- 1 paquet de Glaçage pâtissier DR. ORTKER

- 1 paquet de Callets fondants JACQUES

- 3 Bâtons Pistache COTE D'OR

- 3 Bâtons "biscuités 100" JACQUES

- 1 pot de Sirop de Liège

- 1 pot de Pâte de Spéculoos crunchy LOTUS

- 1 paquet d'arômes Rhum DR. OETKER

- 1 paquet d'arômes amandes DR. OTKER

La Belgique à votre porte c'est une très large gamme de produits de différentes marque.

Vous pourrez retrouver leurs Biscuits de Bastogne dans mon Tiramisu aux fraises léger !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> attention à l'arnaque. Voilà un mois que j'ai passé commande chez labelgiqueavotreporte et que mon compte a été débité. Je n'ai rien reçu et il est impossible de les joindre ! Méfiez vous !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> tout dabord ,merci d'etre passer sur mon blog,je decourve a ton blog qui me semble vraiment delicieux!...a bientot.bises<br /> <br /> lavoinette
Répondre
Y
superbe partenariat!biz
Répondre
A
Félicitation pour ces partenariats !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Tu as été vraiment gâté..<br /> <br /> Je suis soriginaire du Nord, tu verras tout ces produits de Belgique sont divins!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité