750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
5 mai 2012

Légumes farcis

 

Aujourd'hui, je vous avais promis une recette. Ce sera un plat plein de couleurs : Les légumes farcis.

C'est tout simple mais aussi très apprécié accompagné de riz basmati ;)

La réussite de ce plat se trouve dans l'assaisonnement de la farce !

 

IMG_0659

 

Ingrédients :

• 1 poivron rouge

• 1 poivron jaune

• 3 tomates

• 1/2 courgette

• 250g de steak hâché (2)

• Sel

• Poivre

• Oignon déshydraté

• Origan

• 1 oeuf

• Chapelure

• Beurre

 

Préparation :

Lavez les légumes. Coupez les poivrons en deux ainsi que le haut des tomates. Videz-les et déposez-les dans un plat allant au four.

Préparez la farce en écrasant les steaks hâchés avec du sel, du poivre, de l'oignon déshydraté, l'origan et l'oeuf.

Garnissez vos légumes de farce et saupoudez de chapelure. Déposez une noisette de beurre sur chaque légumes et enfournez-les 30 minutes à 200°C (th.7).

Publicité
Commentaires
N
courgette et poivrons farcis c'est vraiment trop bon ! dans les poivrons en général je fais une farce avec de la chair à saucisse du cumin et des raisins secs : je te le conseil aussi vivement !
Répondre
B
miam miam, j'adore les légumes farcis, merci pour la recette !! bises, bonne soiree
Répondre
P
Trop trop belle idée, j'adooore !
Répondre
C
ça sent bon le soleil
Répondre
Y
hum colorés et appétissants tes légumes!!biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité