750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
4 mai 2012

Partenariat avec Clovis

 

Aujourd'hui, pas de recette. J'ai terminé hier mes épreuves de Brevet blanc soit 1h d'anglais et 2h de maths le mercredi et 3h de français avec 2h d'histoire-géo hier. Je suis rentré EXTENUEE. Tout s'est bien passé et je suis bien contente que ce soit fini, c'est trop crevant même si dans 9 semaines il y a le vrai Brevet... Bref, je n'avais plus de recette à vous proposer donc aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire mais promis demain une recette ;)

 

75268045_p[1]

 

Voici le colis reçu de Clovis France :

IMG_0657

- 1 bouteille de vinaigre au js de mandarine

- 1 bouteille de vinaigre à la pulpe de pruneaux

- 1 pot de moutarde Provençale

Clovis France c'est toute une gamme de vinaigres et de moutardes aux saveurs délicieuses et surprenantes ! 

 

J'en profite pour vous passer un petit rappel concernant mon concours. Il ne vous reste plus que 16 jours pour participer alors continuez à faire preuve d'imagination et merci à celles qui ont déjà participé ! :) Et venez jeter un oeil à leurs participations ICI !

 

Publicité
Commentaires
U
bon courage et repose toi bien :)) bise
Répondre
C
Bon courage !
Répondre
P
Ils sont originaux ces vinaigres !<br /> <br /> allez dernière ligne droite !!! profite de ce week-end pour te reposer !
Répondre
N
j'adore le vinaigre à la mandarine.....Encore de belles recettes en perspective....Contente pour les épreuves de Bac blanc...repose toi maintenant un petit peu.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
Y
un chouette partenariat!!<br /> <br /> bon courage avec les revisions ma belle!biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité