750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 335
25 avril 2012

Crumpet Regent's Park sucré

 

Et maintenant, la version sucrée aussi très appétissante et gourmande !

Sucrée et fruitée, J'adore ;) 

 

Crumpet à la confiture de quetsches, rosace de fraise :

IMG_0546

Ingrédients :

• Crumpets

• Confiture de quetsches

• Fraises

 

Préparation :

Toastez les crumpets au grille-pain ou chauffez-les au micro-ondes.

Etalez sur le dessus de la confiture de questches (qu'on ne voit pas beaucoup chez moi).

Lavez, équeuttez et coupez les fraises en fines tranches.

Disposez les tranches de fruit en rosace sur la confiture.

Dégustez, un vrai régal !

 

Partenaire : logo-regents-park-lovely-food2010[1]

Publicité
Commentaires
1
Superbe présentation !!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
J
Je ne suis pas une grande fan des crumpets mais ta recette est particulièrement tentante ! :-)
Répondre
V
Une recette qui fait envie malgrè ce temps déprimant! Bises.
Répondre
L
miamm =) ca donne bien envie très bonne idée de recette hihi je retiens =)
Répondre
N
tout un joli programme.....ce doit être délicieux<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité