750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
10 avril 2012

Participations à "Votre imagination en cuisine"

 

Voici un article qui sera, jusqu'au 20 Mai 2012, dédié aux participations du concours que j'ai lancé le 21 Mars 2012 qui fait appel à votre imagination et votre créativité !

Les règles et modalités sont ICI

 

logo votre imagination en cuisine

 

Les participations :

 

Participant : Coline

Recette : Cookies à la vache qui rit

Blog : Sans blog

Photo :

cookies à la vache qui rit

 

Participant : Lolita

Recette : Cupcakes pizza

Blog : A table

Photo :

sans-titre

 

Participant : Laurence

Recette : Tartelettes fromagères

Blog : Sucré sablé

Photo :

sans-titre 3

 

Participant : Flo

Recette : Macarons salés chèvre-menthe

Blog : Je cuisine, tu cuisines...

Photo :

macaron-chevre-croq[1]

 

Participant : Neira

Recette : Panna cotta d'avocat en verrines et rillettes de thon

Blog : Mademois'el Gato

Photo :

panacota_avocat[1]

 

Participant : Marie

Recette : Cheescake salé aux petits légumes

Blog : Marie cuisine pour 6

Photo :

IMG_6150[1][1]

 

Participant : Poucinette

Recette : Gaufres au chèvre, Eclairs au chèvre-miel-basilic et mousse de céleri

Blog : PassionBIO

Photo :

S6000139-copie-1[1]S6009153[1]

 

Participant : Angélique

Recette : Cupcakes aux carottes et glaçage à la vache qui rit

Blog : Non bloggeuse 

Photo :

i phone 008

 

Participant : Jessica

Recette : Cupcakes salés en mode sucrés

Blog : Jessica dans sa cuisine

Photo :

75664563_p[1]

 

Participant : Marie

Recette : Millefeuilles asperges, amandes et orange

Blog : Ma.patisserie

Photo :

DSCN6434[1]

 

Participant : Lune d'argent

Recette : Mille-feuilles truite fumée, radis et fromage de chèvre

Blog : A votre tablier

Photo :

sans-titre

 

Participant : 

Recette : Tomates tatin et glace à la moutarde

Blog : La gourmandise selon Angie

Photo :

75872901_p[1]

 

Participant : Nicole

Recette : Panna cotta aux petits pois et menthe

Blog : Nicole passions

Photo :

75906617[1]

 

Publicité
Commentaires
S
perso c'est le cupcake rose de jessica que je préfère on y croit vraiment !
Répondre
J
De trés belles participations j avais pas vu ce post ou tu mettais toutes les photos. Bon courage pr le choix il va etre dur dur. Bisou a bientot
Répondre
C
Je ne savais pas que tu faisais un concours, en même temps je découvre ton blog! J'y participerai certainement.
Répondre
L
Super le concours!!! J'ai un gros faible pour le cupcake pizza qui a l'air succulent!!
Répondre
N
de très belles participations ....Je te souhaite une douce fin de soirée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité