750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 422
8 avril 2012

Partenariat avec PEARL

 

Aujourd'hui, pas de recette mais un nouveau partenaire.

Avant de vous le présenter je vous souhaite un Bon dimanche ce Pâques et vous souhaite de passer de merveilleux et gourmands moments avec votre famille !

 

pearl_cuisine

 

Voici ce que Pearl m'a envoyé :

P1030864

- Une balance digital pour cuisine et bueau

Pearl c'est de nombreux produits de cuisine, hi-tech et autre !

Cette balance est très précise et parfaite pour la pâtisserie qui nécessite de la précision. Je l'adore !

Publicité
Commentaires
O
sympa cette balance
Répondre
L
Elle est chouette ! Je suis jalouse ... :)
Répondre
P
joli partenariat ! je n'ai pas de balance précise, c'est trop galère en pâtisserie...
Répondre
P
Bravo, c'est un super partenariat
Répondre
P
Belle balance quite sera d'une grande aide
Répondre
Publicité
Archives
Publicité