750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 335
26 mars 2012

Partenariat avec EdenWebShops & précision concours

 

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire :

eden web shops logo 1

 

Voici ce que j'ai reçu :

IMG_0326 - Copie

IMG_0327

- Un couteau santoku gravé au nom de mon blog (Eden Quality Classic VG-10 Couteau Santoku 17,5 cm)

EdenWebShops pour ce qui ne connaissent pas c'est une marque du groupe KATO, une entreprise néerlandaise, fondée en 1999, qui est devenue en Europe l'un des points de vente en ligne les plus importants en ce qui concerne les couteaux de cuisine, les couteaux de poche, les lampes de poche et autre équipement de plein air.

Dès que j'ai reçu mon couteau je l'ai tout de suite testé en coupant du potiron... Ca allait tout seul ! La lame rentrait dans le légume comme dans du beurre, je n'ai jamais vu ça ! J'adore ce couteau et la gravure est vraiment classe :P Le manche est pas mal non plus, on l'a bien en main. Vraiment Top comme couteau et le Santoku était le seul type de couteau que je ne possèdais pas encore !

_____________________________________________

 

J'en profite pour vous annoncer que vu la difficulté du concours que j'ai lancé sur le principe d'un plat en forme de dessert je vous annonce que j'ai reculé la date limite de participation d'1 mois ! Vous pouvez donc participer à mon concours jusqu'au Dimanche 20 mai 2012, minuit !

Par ICI !

Allez je compte sur vous ! Moi aussi je réaliserai prochainement une recette dans les conditions du concours !

Publicité
Commentaires
C
un beau partenariat ! allez fait nous rever avec<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Félicitation pour ce beau partenariat !
Répondre
P
Wahou trop cool le couteau !!
Répondre
N
suis sûre de l’efficacité de ce magnifique couteau....C'est un très joli cadeau<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Waouh ! Bravo pour tous ces partenariats ! Pour le concours par contre je recherche toujours une idée ... ;P
Répondre
Publicité
Archives
Publicité