750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
21 mars 2012

Concours, Votre imagination en cuisine

 

Bonjour, un petit concours, ça vous dit ?

Pour fêter le passage de mon blog du Cap des 10 000 visites j'organise un concours qui va mettre votre imagination à contribution !

Son nom ? Votre imagination en cuisine

Son logo ?

logo votre imagination en cuisine

 

Les modalités ?

Imaginez et réalisez une recette salé mais présentez-la sous forme de dessert ! Visuellement on doit croire que c'est un dessert mais à la lecture des aliments et gustativement ce "dessert" sera en réalité un plat !

• Prenez votre réalisation en photo

• Publiez un article sur votre blog comportant :

- Une présentation rapide du concours

- Un lien redirigeant vers cet article

- Le logo du concours

- Votre réalisation

- Une photo de votre réalisation

- La recette et vos impressions

• Laissez un commentaire sur ce billet m'indiquant votre participation ainsi que le lien redirigeant vers votre article.

 

Pour les non bloggeurs envoyez-moi votre participation à l'adresse suivante :

delices-jeunesse@hotmail.fr

 

Vous avez jusqu'au Dimanche 20 Mai 2012, Minuit pour participer !

Vous n'avez pas le droit de remonter de recette, vous devez innover et en créer une nouvelle.

Attention, l'esthétisme sera particulièrement important ainsi que les ingrédients qui devront être majoritairement salés !

Pour désigner le gagnant je ferai appel à vous mais je vous expliquerai ça dans les prochains jours.

Bonne chance et soyez nombreuse !

Publicité
Commentaires
M
pour le n° 12 miam miam
Répondre
P
coucou miss! finalement j'ai trouvé un peu de temps pour réaliser ma recette afin de participer à ton concours!! ^^ Je te laisse le lien ici, tu me diras si cela te convient!!<br /> <br /> bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://poupougnette.canalblog.com/archives/2012/05/20/22005900.html
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma participation à ton concours:<br /> <br /> http://avotretablier.canalblog.com/archives/2012/05/17/24274936.html<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'hésité à me lancer, mais c'est bon c'est chose faite ! Voici le lien vers mon "dessert salé": http://delicesjeunesse.canalblog.com/archives/jeux_concours/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les délibérations !
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voila pour ma participation, j y ai beaucoup reflechi et voila ma petite oeuvre. <br /> <br /> <br /> <br /> http://jesscuisine.canalblog.com/archives/2012/05/14/24187571.html<br /> <br /> <br /> <br /> A trés vite. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité