750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
6 mars 2012

Partariats avec Les fleurons d'Apt, Birambeau et Lagrange

 

Aujourd'hui, je vous présente encore 3 nouveaux partenaires super sympas !

Ils m'ont beaucoup gâté ! Avec tout ce que j'ai déjà reçu il va falloir que je commence à tester tout ça !

sans-titre 1

sans-titre

sans-titre

 

Tout d'abord voici le colis que j'ai reçu des Fleurons d'Apt, bien garni :

les fleurons d'apt

- 1 bouteille d'1kg de purée de framboise

- 1 bocal de cerises Amarena

- 1 bouteille de sirop de lavande

Les Fleurons d'Apt c'est une gamme de nombreux produits à base de fruits (fruits confits, calissons, pâtes de fruits, fruits confits glacés, marrons glacé, nougat,etc).

 

Ensuite, le colis très généreux de Birambeau :

Birambeau

- 1 spatule thermomètre spécial pâtisserie

- 1 couteau céramique

Birambeau est une marque fournisseur d'ustensiles de cuisine depuis 1929. Ils proposent des ustensiles, pratiques, simples ou design.

 

Pour finir le gros colis super généreux de LAGRANGE :

Lagrange

- 1 yaourtière

- 1 livre de recettes de yaourts

LAGRANGE c'est une gamme variée d'électro-ménager (yaourtière, friteuse, appareil à fondue, appareil à raclette, appareil à gaufre, sorbetière, fromagère, machine à pain, etc...)

Publicité
Commentaires
N
de beaux cadeauxfelicitation pour les partennaires!!
Répondre
J
Bien gâtée Leeyaa ! Ta yaourtière a l'air géniale ! Bisous !
Répondre
N
Tu as été gâtée et je sais que tu vas faire un bel usage de tous ces produits de qualité.<br /> <br /> Les partenaires ont raison de te faire confiance.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
tu as été bien gâtée et je sais que tu feras bon usage de ces produits. Ils ont bien raison de te faire confiance tes partenaires.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Félicitation ! Que de jolis produits !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité