750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 981
2 mars 2012

Partenariats avec Brum's et Terre exotique

 

Avant de vous parler de mes nouveaux partenaires je tiens à vous préciser qu'aujourd'hui est votre dernier jours pour réaliser et me faire parvenir votre participation à mon concours :

 "Un passage dans ma cuisine".

Vous avez jusqu'à ce soir, minuit.

Demain, un article récapitulant toutes les participations que je trouve peu nombreuses sera publié.

Merci à celles qui ont participé !

Voici les participations que j'ai reçu pour l'instant : ICI

et les modalités du concours : LA

___________________

Comme vous pouvez le constater, en ce moment j'ai plein de nouveaux partenaires ! Ca m'arrange car je n'avais pas de recette à vous proposer, hihi ! :$

J'ai, en effet, profité de mes vacances pour faire de nombreuses demandes.

J'ai eu la chance cette semaine de voir deux colis posés sur la table en rentrant au temps de midi.

L'un était de Brum' et l'autre de Terre exotique.

terre exotique logoBanniere_Brum_web

 

Tout d'abord Brum' qui propose une gamme de sprays d'huiles essentielles parfumées à différents parfums d'agrumes, d'herbes, d'épices, de plantes, etc...

Voici ce que j'ai reçu :

CIMG9073

 

- 1 Brum' Mandarine

- 1 Brum' Citron vert

Dès leur réception j'ai testé le Brum' citron vert sur mon poisson et c'était très bon par contre 2 coups de spray suffisent parce que j'avais mis la dose du coup le goût du citron vert l'emportait un peu sur mon plat.

 

Quant à Terre exotique ils proposent des produits aux saveurs rares et surprenantes pour agrémenter vos plats tels que des poivres, des sels, des épices, des sucres, etc...

Voilà ce que j'ai reçu :

CIMG9071

 

- 1 boîte de Mélange du Trappeur, Canada

- 1 boîte de poudre de Combava, Madagascar

- 1 boîte de Mélange d'épices, Inspiration Maya

- 1 boîte de Mélange d'épices pour soupe, Rêverie à Sukothai

Moi qui utilise pas mal d'épices, de sels aromatisés et de poivres en cuisine je pense que je vais bien m'amuser avec tous ces petits mélanges !

 

Maintenant, allez faire un tour sur leur sites internet en cliquant sur leurs logos. Leurs gamme de produits sont vraiment très interessantes !

Publicité
Commentaires
F
J'adore les produits terre exotique! Tu dois t'amuser comme une folle avec tous ces partenariats (plus je tourne les pages, et plus je vois que tu es super gatée!). Bravo! En tous cas, ta yaourtière Lagrange est bien rentabilisée!
Répondre
C
sympa ces brumisateurs arômatiques, ça peut être bien utile.
Répondre
L
bravo pour ces partenariats ! j'attends les recettes que tu va réalisées !
Répondre
J
Bien gâtée par ces partenaires ! :-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
P
c'est un beau partenariat :) pleins de saveurs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité