750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 960
21 février 2012

Participation concours "A vos tabliers" de Lilouina

 

Voici ma participation au concours de Lilouina : "A vos tabliers" pour fêter les 500 inscriptions à sa Newletters :)

sans-titre

C'est par hasard que je participe à son jeu car je n'avais pas réalisé cette recette exprès mais tout simplement parce qu'elle m'avait fait de l'oeil d'où la qualité très limite des photos :/

Mais je participe pour m'amuser alors on s'en f** ! :D

Le principe est simple et le même que pour mon concours : Réaliser 1 à 3 recettes de son blog. Vous avez jusqu'au 25 Février pour vous inscrire alors ne perdez pas de temps !

 

J'ai donc réalisé sa Mousse au chocolat et à l'orange. Sa recette ICI et ma recette ICI

photo

 

Publicité
Commentaires
O
miam super gourmand, très sympa ton blog ;) et bonne chance pour le concours, à bientôt!
Répondre
P
Elle m'avait tenté aussi ! ça aurait été mieux que le fondant pralinois lol !
Répondre
L
merci à toi ;o) participation validée ^^
Répondre
C
miam, elle a l'air excellente ! c'est léger et gourmand à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité