750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
4 février 2012

Classement AFTouch & Rappel concour

 

Bonjour, nous avons tous été nombreux à participer au classement des blogs culinaires d'AFTouch et je félicite toutes mes copinautes qui ont été très bien classées pour la plupart (100premiers).

Quant à moi au bout d'une semaine j'ai arrêté de suivre la progression des votes et n'ai pas incité les gens à voter surtout que mon blog commençait apaine à voir son nombre de visites augmenter. C'est donc péniblement que j'arrive à la 239ème place sur 773 ^^

Bon c'est déjà ça mais la prochaine fois je m'acharnerai plus pour espèrer me rapprocher des 100-200 premiers ;)

Encore bravo aux participantes.

 

top300aftouch[1]

 

Je profite de cet article pour vous rappeler mon concour qui a démarré Jeudi 2 Février 2012. Venez jeter un oeil à l'article et lancez-vous -> C'est par ici. Profitez-en pour en parler sur votre blog, plus on est de fous plus on rit ! ET les "modalités" ont changé : Il y aura bien un câdeau mais il sera tenu secret ;) Ne vous attendez pas à un gros colis bien garni car mon manque de moyen n'a pas changé mais ça viendra du coeur ! Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Y
l'important ce n'est pas d'être super bien classé!!<br /> <br /> allez bonne soirée sous ce froid glacial!biz
Répondre
L
tu sais dans ce classement comme dans tous concours, le principal c est de participer !! je te souhaite une agréable journée malgrés le froid ambiant...bises Lou
Répondre
M
L'important c'est d'y participer mais ce classement n'est pas du tout représentatif, de superbes blogs n'ont eu que très peu de votes...<br /> <br /> <br /> <br /> pas grave....<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon weekend..<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue
Répondre
J
Tu sais, c'est un classement très subjectif ! Je suis arrivée 35ème mais j'ai juste voté. Ce ne sont pas des jurys qui classent les blogs. ;-)<br /> <br /> Je réfléchis toujours à la recette que je vais tester pour ton concours. Cette après-midi, je fais des macarons chocolat noir corsé. Miam ...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité