750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
20 janvier 2012

Ma participation au concour des 1 ans du blog Délices et Gourmandises


 

Aujourd'hui pas de nouvelles recettes mais je vous remonte 2 recettes avec lesquelles je participe au concour de Délices et Gourmandises pour les 1 ans de son blog sur le thème du fromage !

Un petit lien vers l'article du concour : Participez aussi !

Concour-blog-1-ans[1]

Avant j'étais une férue de fromage ! Au restaurant je goutais à toutes les sortes (sauf aux bleus ^^) mais maintenant j'aime moins mais pour autant j'ai quand même trouvé 2 délicieuses recettes avec ce produit !


La première recette avec laquelle je tente ma chance est : Les tartelettes magret de canard et chèvre chaud.
Elles sont parfaite en entrée et on peut tout à fait en manger deux, ce n'est pas de trop et c'est super bon avec le gout du chèvre chaud, miaam ;)

P1030049

 

Et la deuxième recette est : Les spanakopitas ou Feuilleté aux épinards et au fromage (feta et ricotta)

Eux aussi sont parfaits en guise d'entrée ou d'accompagnement ! C'est une recette à tester !

Spanakopita 3

 

Je pense que ces deux recettes ont leur chance mais ce n'est pas moi qui juge et puis j'ai vu plein d'autres super recettes gourmandes et savoureuses ailleurs ! Mais le principal est de participer et comme je ne participe pas souvent à des concours... C'est le moment de s'y mettre ;)

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance !
Répondre
S
mmmmh ca doit être délicieux tout ca.
Répondre
N
bonne chance pour ce concours ^^<br /> <br /> tes deux recettes sont très sympa !
Répondre
U
Je passe te souhaiter une bonne soirée! bisou
Répondre
J
Bonne chance ! J'espère que tu vas gagnée ! :)<br /> <br /> Tiens d'ailleurs ton stage s'est terminé aujourd'hui, non ? <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité