750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 981
16 janvier 2012

Salade de pousses d'épinard, fèves et feta

 

Bonjour, cette semaine n'est pas une semaine de cours comme les autres pour moi ! J'ai la chance de démarrer aujourd'hui ma semaine de stage dans une pâtisserie, chocolaterie, confiserie, glacier, salon de thé de ma ville !! J'ai vraiment hâte de découvrir de nombreuses choses tout en pratiquant ma passion ! Je vous donnerai des nouvelles tout au long de cette semaine ;)

Bref, aujourd'hui je vous propose donc une salade vraiment délicieuse ! Elle convient aussi bien en entrée qu'en accompagnement au dîner par exemple ! Une petite note fraîche est apportée par la feta, un régal !

 

CIMG8849

 

Ingrédients :

• 5 grosses poignées de pousses d'épinard

• 1 barquette de feta

• Des fèves pelées congelées (quantité à définir selon vos gouts)

• Huile d'olive

• Jus de citron/Pulco

• Eau

• Sel, poivre

 

Préparation :

Plongez les fèves 4 minutes dans de l'eau bouillante pour les décongeler et les cuire.

Lavez et égouttez les pousses d'épinard.

Dans un saladier préparez la vinaigrette avec 1 c.à.s. d'huile d'olive, 1 c.à.s. de jus de citron ou pulco, 1 c.à.s. d'eau, sel, poivre.

Coupez la feta en cubes.

Mélangez dans le saladier les pousses d'épinard lavées, les fèves et la feta.

Servez.

 

CIMG8851

Publicité
Commentaires
A
Tu en as de la chance ! Profites en bien !
Répondre
C
Une petite salade bien sympa :)
Répondre
J
C'est gourmand, simple et bon ! Bonne semaine de stage ! Moi, c'est début mai dans une librairie ! Bisous !
Répondre
S
tres sympa ce stage! et tres sympa cette salade! lol!
Répondre
D
elle devait être délicieuse
Répondre
Publicité
Archives
Publicité