750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
12 janvier 2012

Smoothie framboises menthe

 

Encore une recette toute bête mais qui cette fois est parfaite pour un gouter léger !

J'aime boire des smoothies au gouter et quand ce ne sont pas des smoothies de mon partenaire Innocent ce sont des faits maison !

J'ai déjà fais plusieurs tests et cette version-la m'a beaucoup plue !

Je n'ai jamais rien vu d'aussi rapide ;)

 

CIMG8314

 

Ingrédients :

• 100g de framboises décongelées

• 100ml de lait 1/2 écrémé

• Des feuilles de menthe (quantité selon les gouts)

• 1 morceau de sucre (ou 2 selon les gouts aussi)

 

Préparation :

Dans un verre doseur ou autre récipient adapté, versez le lait avec les framboises, les feuilles de menthe et le sucre.

Mixez à l'aide d'un mixeur plongeant ou dans un blender.

Filtrez la préparation (chose que j'ai oublié) et versez-la dans un verre.

Dégustez !

Publicité
Commentaires
J
"Le smoothie est tout simplement l'orgasme du palais" - Karine Lafuté Jeanne Hachette
Répondre
C
Trop bon bien frais!! Passe un bon week-end :)
Répondre
C
c'est bête je m'en fait rarement pourtant qu'est-ce que c'est bon je note ta version!
Répondre
L
j'adore, je le fait aussi avec des fraises fraîches en été ;o)
Répondre
Y
sain et délicieux!bravo!!biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité