750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
6 janvier 2012

Mise à l'honneur n°2

 

Bonjour, voici ma seconde mise à l'honneur depuis la création des Délices de la Jeunesse et la première de l'année 2012... En espérant qu'il y en est plein d'autres :D

Aujourd'hui je vous présente 3 réalisations !

Je commence par deux réalisations qui sont les résultats de deux tours en cuisine auquels j'ai participé.

 

004-copie-3[1]

Le lemon curd de La popote de petit bohnium

 

DSC01177[1]

Les bouchées au thon de L'Antre des gourmets

 

DSC04149[1]

Les fingers feuilletés au chocolat noir de Mes-petits-choux

 

Je suis très contente que ces trois recettes aient été testées en espérant qu'elles ont plu.

en ce qui concerne les blogs je suis aller faire un tour et je vous les conseil. Ils regorgent de recettes gourmandes et alléchantes.

Et je ne vais pas vous cacher que le blog sur lequel je vais le plus régulièrement des 3 est celui Mes-petits-choux de Joséphine car nous avons à peut prêt le même âge je crois et ça fais plaisir de voir qu'il y a d'autres gens qui s'intéressent à la cuisine aussi tôt... On en voit même de plus en plus, à la télé, dans les magasines, etc qui sont encore que des enfants ou des adolescents et qui cuisinent déjà très bien ! Je souhaite bon courage aux mamans pour garder leur place derrière les fourneaux ;D.

Publicité
Commentaires
L
c'est bien, maintenant avec internet et la télé on a accès à plein de recettes, je suis née en 78 et qd j'étais plus jeune, les seules sources de recettes étaient les livres et ça coutait très cher, du coup, je faisais tjs les mêmes gâteaux mais pr le salés, je faisais comme ma mémé ;o) mon fils de bientôt 6 ans commence déjà à me dire "alors moi je veux manger nanani..." il me sort de vrais menus élaborés MDR ! la relève est assurée avec vous , jeune génération ^^
Répondre
K
De très belles réalisations !! Bravo<br /> <br /> Bis
Répondre
D
bravo pour ces mises à l'honneur ! tu le mérites
Répondre
2
Merci de m'avoir mis à l'honneur ! :) Moi aussi je vais (très) souvent sur ton blog et c'est vrai que c'est différent que d'aller sur un blog tenu par un adulte car on a le même âge ! Par contre ma photo est vraiment pas terrible, j'aurais pu faire mieux ! ^^ Bisous et bonne soirée !
Répondre
P
Super, le travail est toujours récompensé. Je suis content pour toi. A j'oubliais, il n'y a pas que des mamans devant les fourneaux, nous somme un certain nombre de mec qui adoront cuisiner. J'ai aussi ma fille Léonie qui vient d'avoir 12 ans, qui se fait un plaisir de cuisiner avec moi (surtout quand il y a du monde à la maison....)<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Pascal
Répondre
Publicité
Archives
Publicité