750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
3 janvier 2012

Rappel des Caramels au lait de Myriam et des Fingers feuilletés au chocolat noir

 

Vous souvenez-vous, pour ceux qui me suivent régulièrement, de ces 2 recettes ?

Je vais vous rafraichir la mémoire :

Lors de mon premier tour en cuisine j'ai choisis à la dernière minute de faire les Caramels au lait de Myriam mais ce fut un râté car ils n'avaient pas pris... après les avoir moulé, congelé, démoulé j'ai fini par les recuire pendant une dizaine de minutes et enfin lors du remoulage ils ont durci très vite ! Voilà le résultat et le lien vers la recette :

Les caramels au lait

 

CIMG8765

 

Et souvenez-vous aussi des fingers feuilletés au chocolat noir, ils avaient fait un tabac quand je les avais servi ! Ils ont tellement plu que j'ai décidé dans refaire pour noël et je vous avais promis une photo une fois le fingers croqué pour vous montrer l'intérieur... Chose promise, chose due : Petit lien vers la recette et preuve en image :

Les fingers feuilleté au chocolat noir

 

CIMG8743

 

Publicité
Commentaires
K
Je voudrais bien goûter aux 2 ;-) !!<br /> <br /> Bonne année 2012 !
Répondre
Y
hum caramels et fingers je prends des deux!!bisous
Répondre
A
je goûterai volontiers aux 2
Répondre
N
cette fois ils sont beaux les caramels ^^<br /> <br /> et les fingers sont toujours aussi tentant ... slurp !
Répondre
D
ils ont l'air délicieux !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité