750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
19 novembre 2011

Première mise à l'honneur !

 

Bonjour !

Aujourd'hui je suis très contente de faire ma PREMIERE mise à l'honneur ! En effet le 11 octobre 2011 a été publié sur le blog de Yas67 : Uneliyaasdebonneschoses ( lien ) ma recette de brioche légère ou brioche au sucre perlé ( recette ici ) et le 18 novembre 2011 j'ai été ravie de découvrir un commentaire de Alberie26 du blog : Lorsque les Sushis rencontrent Alberie m'annonçant qu'elle avait réalisé ma recette de la confiture de potiron à l'orange recette ici ). Allez voir sa recette ! ( ICI )

Et voici sa réalisation :

Confiture de potiron à l'orange par Alberie26

confiture-potiron-orange2[1]confiture-potiron-orange[1]

 

Et au passage une petite photo de ma brioche légère renommée brioche au sucre perlé par Yas67 :

P1040323[1]P1040325[1]

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tes mises à l'honneur :)
Répondre
P
j'aimerai bien qu'on teste les miennes comme ça aussi ^^ Très belle mise à l'honneur :) bon dimanche !
Répondre
U
Coucou! j'espère que tu passes un bon week end! plus trop le temps de laisser des commentaires, mais je passe souvent pour voir les nouvelles :) bise
Répondre
D
tu vois que l'on teste tes recettes, ravie pour toi ! ne t'inquiètes pas, cela ne fait que commencer j'en suis sûre ! et je suis sûre que je ferais une de tes recettes !
Répondre
K
Bravo pour ta mise à l'honneur !<br /> Bis
Répondre
Publicité
Archives
Publicité