750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
11 novembre 2011

Petit message !

 

Bonjour! Aujourd'hui c'est le 11 novembre : signature de l'armistice ! Vous avez vu ça sent la leçon d'histoire bien apprise sur la guerre 14-18 ;) BREF
Aujourd'hui je vous écris aussi un petit message en speed pour vous dire qu'aucune recette ne sera publiée avant lundi matin var je suis parti hier a 11:30 avec mes parents passer quelques jours dans le sud de la France occasion de rendre une petite visite a ma sœur mais aussibpour retourner dans un hôtel restaurant où nous allons très souvent avec une cuisine DÉLICIEUSE ! Je vous mettrez les photos des mets dès mon retour ;) hier soir nous avons mangé dans cet hôtel-resto et j'ai pensé a tout prendre en photo sauf ce que je préfère dans un repas... Le dessert !! Les profiteroles de ma mère étaient magnifiques et la sauce chocolat ( j'aime trop ça ! ) était trop bonne. Quant a mon papa et moi nous avons pris sorbet myrtille et mangue ( pas non plus pris en photo ) mais si je les avais photoraphiés vous vous serez dit : ouai bah c'est de la glace quoi! Mais ces sorbets ils faut y gouter pour comprendre !! On sent que le fruit, on a l'impression de manger que du fruit ! Ils sont tellement bon qu'en avril quand nous y étions pendant 4 soirs de suite nous avons pris sorbets ! Mais demain je changerai :D'. Malgré mon absence je passe quand même sur vos blogs via mon téléphone ;) Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Profite bien, veinarde !!!
Répondre
A
Passe un bon week end, bisous
Répondre
C
Bon week end et reviens vite et surtout en forme
Répondre
U
amuse toi bien ma puce! et reviens vite :) bise
Répondre
V
Profite bien et à bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité