750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
2 novembre 2011

Minis tartelettes au chèvre chaud

 

Petit rappel avant de vous présenter la recette du jour ! Le classement AFTouch 2011/2012 auquel je participe sollicite vos votes si vous appréciez mon blog ! C'est un vote par jour et par personne alors allez-y, VOTEZ si vous aimez :)

Cliquez sur l'image ci-dessous :

classement blog culinaire

 

Voici une recette que j'ai publié à l'ouverture de mon blog mais avec des photos médiocres.. Je vous la repropose aujourd'hui car je l'ai refaite Dimanche 16 Octobre pour l'apéritif.

Redécouvrez ces petites saveurs sucrés salés très appréciées ;)

CIMG8222

 

Ingrédients :

• une pâte feuilletée

• un pot de fromage type Chavroux

• une cuillère à soupe de crème fraîche

• 100 g de lardons

• une petite branche de romarin

• une grosse cuillère à soupe de miel

 

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C. Placer les empreintes mini-tartelettes sur la plaque perforée.

Dérouler la pâte feuilletée et la piquer à l'aide d'une fourchette. Utiliser le découpoir 6cm pour prélever et foncer la pâte. Remplir dans l'ordre avec une poire de crème fraiche, deux lardons, du fromage de chèvre émietté, quelques brins de romarin et un peu de miel.

Cuire pendant 10 minutes et déguster tiède.

 

CIMG8190

CIMG8221

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ca a l'air bien bon.<br /> <br /> Le tirage au sort a eu lieu pour notre jeu "les ingrédients surprises"<br /> <br /> On a hâte de voir les recettes de chacun.<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop bon !
Répondre
C
Moi aussi, j'apprécie vraiment tous ces grignotages salés surtout avec une garniture raffinée comme tu proposes.
Répondre
L
J'adore toutes ces minis petites choses à manger, c'est très réussi!
Répondre
K
Super délicieux ces tartelettes !!<br /> Bis
Répondre
Publicité
Archives
Publicité