750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
1 novembre 2011

Smoothie banane, votez pour moi ! :)

 

Avant de vous présenter la recette de jour, je vous invite à voter pour mon blog que j'ai inscrit au classement de AFTouch cuisine Edition 2011/2012. ( cliquez sur l'image ci-dessous pour aller voter )

classement blog culinaire

 

De retour de chez la diététicienne elle m'a encore dit d'augmenter les quantités au goûter et surtout de manger un laitage, un fruit et/ou un produit céréalier... Donc aujourd'hui je me suis fait un smoothie vite fait bien fait à la banane.

CIMG8239

 

Ingrédients ( pour un verre comme sur la photo ) :

• Une banane ( 110g )

• 100ml de lait ( ou plus si vous voulez )

 

Préparation :

Dans un goblet coupez la banane en morceaux, versez le lait et mixez à l'aide d'un mixeur plongeant.

Peut être que ça manquera de sucre, n'hésitez pas à en rajouter ;)

 

Suggestion :

Avant je faisait ce smoothie en ajoutant du cacao en poudre. C'est très bon banane, lait, sucre, cacao en poudre ! Essayez !

Publicité
Commentaires
A
Une recette que je fait souvent, à quelque chose près ;)
Répondre
P
Pour un smoothie il n'y a besoin de rien d'autre ? Parfait non ?
Répondre
M
Mes filles me réclament souvent un smoothie à la banane, c'est bonnnn !!!<br /> <br /> manue
Répondre
S
mmh a la banane j adore!!
Répondre
A
Mmh j'irai bien me faire un smoothie pour le goûter ! ^^<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité