750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
19 octobre 2011

Semaine recette qui tombe a l'eau

 

Bonsoir, un petit article publié à partir de mon portable pour vous annoncer que la semaine pleine de recettes que j'annonçais est mis en suspend car je n'ais plus internet a la maison donc je n'ais plus de quoi vous faire des articles convenables... Je suis désolé et ça m'énerve beaucoup ! Dès que la connexion est de retour je vous publierai toutes les recettes annoncées, promis ;) sur ce, bonne semaine et continuez a venir me rendre visite et commenter le plus possible ça fait toujours plaisir :) !

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage! On attends ton retour avec impatience!
Répondre
P
Rviens nous vite avec plein de jolies recettes :)
Répondre
R
et bien j'espere que tu nous reviendras vite avec de belles recettes <br /> bisou
Répondre
C
on t'attends de pied ferme alors!
Répondre
C
c'est rageant, mais ne t'inquiète pas, on sera toujours là à ton retour!:)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité