750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
5 septembre 2011

C'est la rentrée !

 

Eh oui pour moi la rentrée n'était pas aujourd'hui mais demain !

Donc pour entamer cette nouvelle année scolaire en 3ème en ce qui me concerne je n'ais pas mis au point ni préparé de recette.. Désolé le temps a manqué aujourd'hui ! :(

MAIS ! Je vous propose d'admirer les gâteaux que ma soeur de 22 ans a réalisé pour son anniversaire et celui de son chéri :)

Elle a tout d'abord fait un napolitain maison dont vous retrouverez la recette ici.

244

245

Et en second un framboisier rapide. La recette ne va pas tarder à arriver ;)

PICT3702

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes ! ;)

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Pour finir : Un grand merci à Doudoute pour son coup de pouce qui m'a beaucoup aidé ! :)

Et un grand merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog et m'ont laissé des commentaires très simpas ;)

 

Bonne soirée ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Olala super! C'est chouette d'avoir une soeur comme ca!!<br /> Ca me donne trop envie, surtout celui au choco!
Répondre
C
Trés belle recette!<br /> Bravo tu n'as que 14 ans c'est super ce que tu fais^^
Répondre
R
waou il est bien reussi <br /> bise
Répondre
A
Whaouuu bravo, ils sont magnifiques !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Les recettes et le talent culinaire sont dans toute la famille alors. C'est sympa.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité